IchBin-Allgegenwartig

Candide

02/08/10

 

http://ichbin-allgegenwartig.cowblog.fr/images/import/2907746885_5.jpg
LAUVE LAÏFE.
____Je suis en train de regarder OSCAR, enfin à moitié, parce-que d'une je l'ai déjà vu, et de deux, bah je vous écris un superbe article (il semble prometteur, hein, avouez...) Mon frère agonise sur le carrelage parce-qu'il s'est fait mal au genoux (AGONISER est un grand mot, MAL trop petit, héhé), je m'fais chier comme un rat mort (en admettant qu'un rat mort se fasse vraiment chier), et en plus j'ai envie de m'tirer une balle. Mais pourquoi tant de joix ? Me direz-vous. Mais vous le savez déjà, J-8 les p'tits gars ! J-8 avant l'agonie, l'extirpation de toutes les choses qui font que la vie est belle. LE LYCEE vous tend les bras, amis ! (ou le collège, peut-être la fac ou je n'sais quels autres énergumènes peuplent notre belle plate- forme - VOUS ÊTES SUR COWBLOG).
En réalité, je n'ai pas encore goûté au joix du lycée, mais ça fait parti des choses dont je me passerais bien de goûter. On m'a dit "TU VERRAS, ON EST PLUS LIBRE, ET LES GENS SONT PLUS MATURES". Ha ! Quelle bonne blague ! Je serais donc la seule gamine, et j'me sentirais affreusement seule ! YOUPI !
Sans parler de la tonne de devoirs qu'il va falloir fournir. Le pire ? Le fait que les profs ne vous prennent plus pour une idiote. JE SUIS UNE IDIOTE. HALLELUJAH; de toute façon, je finirais caissière à AUCHAN. (Ambition, quand tu nous tiens...)
 
Image : MARKUS PRESQUE MORT, un livre de Valérie Sigward, la couverture a joué un grand rôle dans ma lecture, je ne sais pas pourquoi. Enfin, livre magnifique, qui rentre officiellement dans la catégorie de mes livres préférés, avec SEXY, de Joyce Carol Oates... C'est une catégorie qui ne contient que deux livres, no coment.

Réactions

Réagir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ichbin-allgegenwartig.cowblog.fr/trackback/3031857

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast