IchBin-Allgegenwartig

Candide

09/07/10

Devinez quoi ? Je n'aime pas le mauve.
Je ne comprend pas encore beaucoup de chose à Cowblog. Disons que j'étais plus à laise avec Skyblog (4 ans de fidélité, ne me demandez pas comme j'ai fais). Ce blog ressemblera beaucoup à celui que j'avais, sans recevoir de Uncom'spourmoitroispourtoi, Hellobellegosse, et autre Kikoo-lol en tout genre. Le seul problème c'est que je suis une arrivée de première qui ne fait aucun effort. M'enfin, c'est pas moi qui me taperait un blog hideux à lire, c'est vous ! Mouahahahéhéhéhuhuhuhumhargh. Bref; souhaitez-moi la bienvenue !

Réactions

Réagir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ichbin-allgegenwartig.cowblog.fr/trackback/3031854

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast