IchBin-Allgegenwartig

Candide

02/08/10

Oui, j'ai de l'espoir;

Avant mes 25 ans la science trouve un remède contre la vieillesse. • J.K. Rowling s'est inspirée de faits réels. • En réalité les miroirs sont truqués. • Le retour du mode de vie au temps de Louis XIV possible dans un futur proche. • Dans ce même futur proche je tire les numéros gagnants du loto. • En fait, personne ne s'en rend compte, mais on est tous des fous, et la terre est un immense hopital psychiatrique. • Après la mort il y a la vie. • Mon voisin est en réalité un bel irlandais déguisé en gros thon parce-qu'il veut voir si les gens l'aime sans son beau physique (il pourra pas compter sur moi). • Les maths sont une immense blague pas drôle. • Au temps du Roi Arthur c'était vraiment comme dans Kaamelott. • Il n'y a plus de religions. • Un jour mon perfectionisme maladif, et mon indécision me disent Adieu. • Je peux voler sans l'aide de rien, 'faut juste que je trouve le bouton. • Pénurie d'épinard dans le monde entier. • Je ne suis pas grosse, c'est vous qui êtes maigres •. Un jour dans l'année officiellement déclaré "tout gratuit". • La phrase "range ta chambre" bannie de ce monde. • Je suis élue présidente. • Demain matin je me réveille toute fraiche et Mr. Darcy frappe à ma porte. • Les mecs ne sont plus des mufles. • Le sarcasme devient une chose habituelle (je commence à me sentir seule). • Il pleut des billets de cent. • Les parents comprennent quelque chose à la vie. • Les mecs arrêtent de se prendre pour des filles (et inversement). • Les repas de familles interdits. • La mauvaise musique aussi. • Cet article est suivi à la lettre.
Image : Rero, le client suivant. "Ca sent la mer d'ici".

Réactions

Réagir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ichbin-allgegenwartig.cowblog.fr/trackback/3031856

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast