IchBin-Allgegenwartig

Candide

02/08/10

Le titre, je ne sais plus de qui c'est, mais c'est tellement poétique (et vrai !).

J'en ai assez de toute cette PUBLICITE. Dans la rue, à la télévision, à la radio, dans les magazines (que tu paye 5.99€ POUR QUOI ? DE LA PUB !). Ca devient presque du harcèlement là ! Le pire ça doit être la télévision. Tenez, comme ce midi, j'étais tranquillement en train de regarder MALCOLM sur M6 (moi aussi, j'me met à faire de la PUB), et soudain "Na-Nana-NANA", l'annonce de la pub. Jusque là, rien de bien interressant me direz-vous. Mais c'est ici que commence mon récit passionant; une tonne de pub s'enchaine, pendant lesquelles j'ai eu le temps de penser qu'il fallait que je rajoute sur la liste des courses, le nettoyant pour la peau VISIBLY CLEAR au pamplemousse rose de NEUTROGENA (en réalité je le veux parce-que c'est VANESSA HUDGENS dans la pub, et qu'elle a une peau parfaite), et que je barre le paquet de pâtes PANZANI, parce-qu'on allait pas leur donner des sous en plus pour qu'ils financent leurs PUBS criminelles (j'ai toujours envie de me suicider quand je regarde la femme avec sa grande bouche chanter "PANZANIIII AUUUSSSIIII !"). Bref, MALCOLM revient. Et vous savez quoi ? En ces cinq minutes de PUB (dix ?!) j'avais complêtement oublié que j'étais en train de regarder MALCOLM. La PUB aurait bien pu continuer tout un après-midi que je l'aurais regardé bêtement, en continuant de noter mentalement tout ce qu'il faut que je m'achète.
Enfin, encore une occasion de me rendre compte que je suis une abrutie, et que c'est de la faute du système (OU PAS).

Et pour finir (je sais, j'aurais pu trouver une meilleure excuse), une image de JONATHAN RHYS-MEYERS. Pendant que lui fait des cures de désintoxes (ALCOOLISME) moi aussi (JONATHAN RHYS-MEYERS ADDICT).

Réactions

Réagir

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ichbin-allgegenwartig.cowblog.fr/trackback/3031858

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast